Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous parlais de ma colère. Je la maintiens en suspens car ce que je crains se déroulera en avril... C'est une histoire d'évaluation des associations pour mieux couper les subventions. Sauf que pour évaluer il faut être attentif et surtout connaître ce que l'on évalue. Appréhender au mieux l'activité toute particulière d'une association opérant dans le milieu du cinéma- documentaire! Et là c'est la cata. Jean Rouch doit se retourner mille fois! Aujourd'hui je me tais. J'apprécie la situation, attends le verdict de cette "évaluation", cette "prise de connaissance" du travail de l'association Foto Film Ecrit. En avril cela sera tout autre. 

Tag(s) : #INEDITS LITTERAIRES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :