Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis en mesure de vous dire qu'aujourd'hui est née une grande colère. J'attends vendredi soir pour me défouler au cours de la semaine prochaîne, en fonction du résultat d'une "convocation" à Créteil au près d'un quiddam chargé du financement des associations, secteur culture territoriale. Car dans ce bureau se dessine un sombre cisaillement volontaire, décidé, arrêté même, d'attribution de subvention départementale à une association travaillant sur le double plan culturel et handicap et cela je ne suis pas en mesure de l'accepter. J'ai pris les contacts avec des amis surs comme Christian Fournier, Vice-Président du CG 94, pour m'assurer de leur soutien.
A quelques heures d'un Conseil Municipal je retiens ma colère mais je sais que jamais je ne pourrai baisser les bras face à l'exécution publique d'une Association qui a vu dans les derniers mois son travail remarqué et félicité. Je n'épargnerais personne si tel était le cas de se voir signifier par un pion administratif inculte et insensible le refus de prolongation de cette aide financière et morale de la part du département. Et que l'on ne m'oppose pas un " c'est la faute à..."

Tag(s) : #CULTURE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :