Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La fréquentation du blog baisse...nous sommes bien au coeur de ce mois d'août où toutes les activités tournent au ralenti! Je prépare doucement mais surement ma rentrée et me prépare à affronter les réalités qui vont surgir au fond du bois. Une semaine passée depuis mon retour à affiner des dossiers, préparer des projets tant d'ordre privés que publics et me retrouver en toute plénitude dans la création.
Hier samedi j'ai absolument apprécié l'expo de Jean-Michel Albérola à la BNF François Mitterrand. Une expo d'intelligence pure, de culture affinée par un sens critique absolu en contre courant des certitudes affichées par tous les imbéciles et vertueux penseurs du politiquement et artistiquement correct et convenu. Un grand bonheur.
Tag(s) : #CULTURE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :