Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On continue la ballade dans les rues et secrets d'architecture à dénicher à Fontenay-sous-bois. Ce soir je serais à J. Ferry pour le Conseil de Quartier avec en ligne de mire la rénovation de Roublot. Une autre archi et celle là sera dévolue au culturel...
Cette maison de la rue Bapeaume est interressante dans sa structure qui dénote une certaine application de recherche...mais alheureusement souffre d'un réel abandon d'entretien. Je vais me renseigner sur le nom de l'éventuel architecte et tenter de trouver la date de son édification. J'ai dans ma transcription graphique aggravé l'effet d'altération de l'ensemble...

Tag(s) : #Fontenay
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :